ATTENTION : en raison de l'épidémie de COVID 19,

l'étude des demandes d'adoption est quelque peu perturbée, nous avons reçu un très grand nombre de candidatures,  nous vous recontacterons dès que possible. Merci de votre compréhension.

Ceci n'est pas un compte rendu en temps réel de nos protégés, et encore moins un catalogue de chiens à adopter.
Chaque chien est unique, appelez nous pour en discuter et parler également des chiens en attente de prise en charge qui n'apparaissent pas ici.           Rappel : nous sommes tous bénévoles et avons d'autres activités ou contraintes, nous ne pouvons donc pas toujours répondre de suite aux appels.

Au besoin, laissez un message sur répondeur et nous vous recontacterons. 

Forrest (n'est plus proposé à l'adoption car va bénéficier d'un contrat BeN Sérénité dans sa famille d'accueil)

FORREST A TOUT POUR PLAIRE !!! il est même ok chats ! C'est un jeune senior de 9 ans, arrivé à l'association suite à la séparation de ses maîtres. Il est en accueil dans le Nord. Récemment opéré des ligaments croisés, il est actuellement en convalescence.  PANIER RETRAITE POUR LUI ENSUITE

Holly (en FA en vue d'adoption)

  • Age : 2 ans (née en novembre 2017)
  • Sexe : Femelle
  • Ententes (mise à jour 15/5/2020) : Ok chiens - Par contre, on évitera les chats car elle n'est pas sympa avec eux -  Fortes réserves avec les jeunes enfants (ok à partir de 11/12 ans en respectant le chien)
  • propreté pas complètement acquise, n'aime pas rester seule trop longtemps.

Ted (adoption en cours)

  • Age : 9 ans 
  • Sexe : mâle
  • Ententes : Ok chiens mâles et femelles - (test chats à effectuer)
  • Calme et affectueux, Ted souffre d'hypothyroïdie et est donc sous traitement pour cela. Il faudra surveiller son poids mais sinon il va bien. Il est très sympa ! il sera castré bientôt et bénéficiera d'un détartrage pour avoir un beau sourire. Il sera visible au WAF à LILLE sous réserve de la réouverture autorisée par les pouvoirs publics.
Please reload

Helton (adoption en cours)

Actuellement en FA en Normandie, Helton a eu un passé malheureux. Heureusement, une petite fée l'a recueilli et nous a alertés.Ce beaglou très gentil et pas compliqué a 7 ans. Tellement pas compliqué qu'il s'entend avec tous, les humains en général, les enfants, et même les chats et les lapins ! Un vrai bonheur pour un foyer ! Lui a besoin d'une belle 2ème vie et de beaucoup d'amour 💕

Sera adopté prochainement

Please reload

Adoption en cours

Proposé à l'adoption 

En famille d'accueil le temps de trouver des adoptants.

POPY

Popy est arrivé en urgence courant juin 2020, actuellement en FA dans le 62

(castration effectuée récemment).

Il aura 2 ans en août 2020.

Plutôt affectueux, il semble avoir un bon tempérament, mais il a besoin de parfaire son éducation (en méthode positive). Nous préférerions pour lui une famille qui connaît bien la race beagle.

ok enfants, ok congénères de ce qu'on a pu en juger pour le moment;

PAS OK CHATS, PAS OK POULES....

Please reload

En observation en FA

Pedro

Beagle de 2 ans, issu d'une pereira espagnole, menacé d'être euthanasié, il nous a été signalé par une association amie (GALGOS) qui nous a aidés pour son transport vers le Nord de la France. Très craintif, nous ne savons rien de sa vie antérieure, mais nous pouvons supposer qu'il a été maltraité.

Une évaluation comportementale est en cours.

Please reload

©2014 - 2020 Association Beagles en Nord
by Alice Wrona , artbyginiie et Xavier Béchereau 
Mentions légales

  • Facebook Social Icon