Adhérer, combien ça coûte ? .........

Vous pouvez adhérer à l’association après avoir effectué avec votre beagle une balade d'essai (les chiens d'autres races présents dans le foyer sont acceptés sous réserve d'avoir satisfait à une balade d'essai également).


Le tarif est fixé à compter du 1er JANVIER 2019 à 40€ pour une année (soit 10€ par trimestre, tout trimestre commencé est dû) et quelle que ce soit la composition du foyer.

Pour quoi faire ? ................

Adhérer à l’association, c’est avant tout faire savoir que les projets et actions mis en place vous paraissent sensés, utiles et bénéfiques.

C'est aussi le moyen de faire entendre votre voix lors des votes en assemblée générale, ainsi que de vous faire connaître, vous et vos idées, de participer à la vie de l'association si vous le souhaitez. Le sentiment d'appartenance à l'association est à nos yeux capital.

Payer une cotisation vous permet d'accéder à l'espace réservé aux adhérents sur le site web, de pouvoir consulter l'agenda des activités de loisirs, de vous y inscrire, mais aussi de consulter les offres de dog sitting entre adhérents et nos autres bons plans.

Les revenus des cotisations nous aident à payer les charges de fonctionnement de l'association hors sauvetages (assurance, hébergement web, coût des activités en club, frais postaux, frais de tenue de compte bancaire, etc...)

Comment faire ? ................

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous après avoir pris connaissance du règlement intérieur et de la Charte du "Bien balader ensemble" qui le complète.
Vous recevrez un mail avec toutes les précisions nécessaires, il vous sera demandé de fournir les photocopies du (des) carnet(s) de vaccinations à jour et une attestation d'assurance responsabilité civile familiale (valide), ainsi que le règlement de votre adhésion sachant que le chèque ne sera encaissé qu'après la balade d'essai obligatoire si elle a été concluante (cf détails dans le règlement intérieur)

 

NB : pour les personnes de Belgique, il est demandé un paiement de la cotisation en espèces le jour de la balade d'essai. Un reçu leur est délivré.

Votre adhésion sera effective à réception de tous les documents requis et après l'acquittement de votre cotisation.

 

IMPORTANT : les chiots peuvent effectuer une balade d'essai à partir de 6 mois et en respectant les précautions nécessaires vu leur jeune âge (au besoin, en fonction de l'âge, il sera nécessaire de les porter par intermittence ou d'écourter le temps de promenade).

©2019 Association Beagles en Nord
by Alice Wrona , artbyginiie et Xavier Béchereau 
Mentions légales

  • Facebook Social Icon