Adhérer, qui peut ? comment ? combien ? ...

L'adhésion (ou la réadhésion) est conclue sur la base d'un bulletin d'adhésion dûment rempli par toute personne ayant au moins un beagle (ou un chien d'une race cousine de celle du beagle). Depuis le 1/01/2020, nos familles d'accueil permanentes (c'est à dire qui s'engagent pour un an au moins à accueillir nos beaglous) peuvent, si elles le souhaitent, adhérer ; elles sont alors dispensées du paiement de la cotisation annuelle pour services rendus à l'association). Enfin, il est possible pour les personnes n'ayant pas ou plus de beagle, mais partageant nos valeurs, de soutenir financièrement l'Association dans ses actions en payant une cotisation plutôt qu'en faisant un don (dans ce cas, il convient de compléter le bulletin d'adhésion).
Le montant de la cotisation a été fixé à compter du 1er JANVIER 2020 à 40€ pour l'année civile (soit 10€ par trimestre, tout trimestre commencé est dû) et quelle que ce soit la composition du foyer et le nombre de chiens.

Pour quoi faire ? ................

Adhérer à l’association, c’est avant tout faire savoir que les projets et actions mis en place vous paraissent sensés, utiles et bénéfiques.

C'est aussi le moyen de faire entendre votre voix lors des votes en assemblée générale, ainsi que de vous faire connaître, vous et vos idées, de participer à la vie de l'association si vous le souhaitez. Le sentiment d'appartenance à l'association est à nos yeux capital.

Payer une cotisation vous permet d'accéder à l'espace réservé aux adhérents sur le site web et d'y consulter toutes sortes d'informations, nous y partageons des propositions d'activités de loisirs entre adhérents pour les personnes de la région, mais aussi des offres de dog sitting entre adhérents et aussi nos "bons plans" avec votre animal. Vous bénéficiez également d'une remise sur certains articles dans deux magasins JMT de la région, d'un tarif préférentiel sur notre calendrier (vendu chaque année au profit des sauvetages) ainsi que d'une remise de 10% sur les goodies.

Comment faire ? ................

Vous avez envie de nous rejoindre ? Dans un premier temps, nous vous invitons à compléter le bulletin d'adhésion disponible ci-dessous après avoir pris connaissance du règlement intérieur et de la Charte du "Bien balader ensemble" qui le complète. Ensuite, nous vous contacterons.

Votre adhésion sera effective après l'acquittement de votre cotisation.

 

IMPORTANT : les chiots peuvent effectuer des balades à partir de 6 mois et en respectant les précautions nécessaires vu leur jeune âge (au besoin, en fonction de l'âge, il sera nécessaire de les porter par intermittence ou d'écourter le temps de promenade). Des précautions doivent être prises également pour les chiens séniors.

©2014 - 2020 Association Beagles en Nord
by Alice Wrona , artbyginiie et Xavier Béchereau 
Mentions légales

  • Facebook Social Icon